Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

04 juillet 2016

Tomates cerise caramélisées au vinaigre balsamique


Une idée très simple mais délicieuse pour vos apéros :-)
On peut aussi les ajouter dans les plats de pâtes, les salades ... ou pour garnir des bruschettas :-)
J'aurais voulu utiliser les tomates de mon potager mais elles ne sont pas encore mûres... vu le manque d'ensoleillement, elles ont du retard.... patience !



Ingrédients :

  • tomates cerise
  • sucre fin
  • vinaigre balsamique
  • sel et poivre noir

Préparation :

  • Rincez les tomates cerise...
  • Enfilez-les sur des piques en bois...
  • Disposez-les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson...
  • Arrosez-les avec quelques gouttes de vinaigre balsamique, saupoudrez-les avec un peu de sucre fin, salez et poivrez...
  • Enfournez à 150°C pendant +/- 50 minutes en les retournant de temps en temps. 
  • Servir chaud ou tiède avec un bout de pain grillé ou de ciabatta :-)




1 commentaire: