Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

27 mai 2016

Tablettes de chocolat au quinoa soufflé !


Une recette très facile à réaliser pour tous les fans de chocolat :-)


J'ai utilisé le quinoa soufflé de Delhaize ...et pour les quantités c'est un peu au pif !
A vous de doser ;-)




Ingrédients :

  • du chocolat noir en pistoles
  • du chocolat blanc en pistoles
  • du quinoa soufflé

Préparation :

  • Faites fondre le chocolat noir au bain-marie...
  • Quand il est lisse et brillant, mélangez-y le quinoa soufflé et remplissez des moules en silicone, de la forme et grandeur de votre choix...
  • Placez au frais pour au moins 1 heure...
  • Démoulez et dégustez !
  • Faites de même pour les tablettes au chocolat blanc :-)

Bonne dégustation !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire